Ajouter un statut personnalisé sur votre Hangouts

Il est désormais possible sur Hangouts de rajouter un statut personnalisé afin de tenir informé vos contacts de votre état actuel.

Nouvelle fonctionnalité pour une meilleur collaboration
Google a mis en place une nouvelle fonctionnalité sur Hangouts, mettre un statut personnalisé visible sous votre nom. Vous êtes en réunion toute la journée ou joignable seulement par téléphone ? Ajouté le à votre statut sur Hangouts afin de prévenir vos collaborateurs internes et externe.

Comment rajouter un statut ?
Pour mettre un statut, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans le menu option de Hangouts. Par défaut votre statut sera visible par tous vos contacts, mais l'administrateur de votre domaine Google Apps peut modifier cela et rendre vos statut visible uniquement pour les personnes de votre domaine. Pour cela, vous rendre dans la console d'administration, rubrique Talk/Hangouts puis Paramètre de partage. 

Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement sur la version de bureau et iOS d'Hangout mais sera prochainement implantée sur l'application Android.


Besoin de précisions ? N'hésitez pas à consulter un de nos consultants experts Google Apps ! 




Article précedent
Précedent »

Publiez un commentaire ! ConversionConversion EmoticonEmoticon