Google Vault : nouveautés de recherche et d'administration

Google Vault, solution de rétention, archivage et conformité de données, continue à s'adapter aux exigences des professionnels.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de recherche et d'administration.

Moteur de recherche
Vos utilisateurs sont à priori déjà classés dans des unités d'organisation. Lors d'une recherche de message dans Vault, il est désormais possible de chercher par unité d'organisation. Cela élimine le nombre de mauvais résultats et évite de chercher sur l'ensemble des utilisateurs ou seulement un.
Il est toujours possible de définir une plage de dates et termes à rechercher.

Droits d'administration et délégation
Tout comme Google Apps, il est maintenant possible de définir plusieurs administrateurs de Google Vault et personnaliser leur rôle.
Ce dernier peut être limité à des recherches par rapport à une unité d'organisation spécifique, gérer uniquement les exports d'archives, définir les règles de conservations, etc.
Vous trouverez plus de détails ici.

Options de durée de rétention
Les options pour configurer la durée de rétention de messages par défaut et de façon personnalisée sont beaucoup plus claires.
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