Les services Google sont toujours plus accessibles en Asie

Taiwan et Singapour sont les deux dernières villes à accueillir des centres de données Google.

Deux ans après avoir annoncé ses objectifs de développement en Asie, Google a mis à disposition de ses utilisateurs deux nouveaux centres (à Taiwan et Singapour) afin d'offrir une meilleur qualité de service.

En seulement un an, le nombre d'internautes en Inde a doublé, passant de 100 millions à 200 millions. Il aura fallut six aux Etats-Unis pour atteindre ce résultat. Ce rythme de croissance n'est pas prêt d’accélérer et Google compte bien servir ces nouveaux utilisateurs.

Dans un monde en perpétuel évolution, Google est continuellement à la recherche de solutions pour rendre ses services toujours plus rapides, fiables et accessibles depuis n'importe ou.


Google innove pas uniquement dans ses services mais aussi dans le construction de ces centres, notamment ce qui concerne l'environnement.

A Taiwan, de nouvelles techniques sont utilisées pour réduire l'impact écologique du site.
Le centre de données de Singapour est bien différent des autres centres de Google car il est localisé en zone urbaine. La taille de la ville étant limitée, ce bâtiment est construit sur plusieurs étages devant une école.

Pour en savoir plus, merci de consulter le lien suivant.
Article précedent
Précedent »

Publiez un commentaire ! ConversionConversion EmoticonEmoticon