Un plug-in Google Drive pour MS Office.

Avec Google Drive vous pouvez garder tous vos documents important au même endroit, puis les ouvrir avec l’application ou avec l’appareil que vous souhaitez. Aujourd’hui, vous avez une nouvelle possibilité de collaborer ensemble sur vos documents Office en utilisant le plug-in Google Drive pour Microsoft Office.



Avec ce nouveau plug-in, les personnes utilisant Office pourront ouvrir leurs documents Word, Excel et Powerpoint stockés sur Google Drive, réaliser les modifications puis enregistrer le fichier directement sur Drive une fois qu’ils ont finis.

Si vous travaillez sur un document, une feuille de calcul ou une présentation stocké en local sur votre ordinateur, vous pourrez aussi sauvegarder ce fichier directement sur Google Drive directement depuis votre application Office. Cela est particulièrement utile pour partager des documents avec vos collègues ou pour avoir accès à vos fichiers à travers vos différents appareils.


Le plug-in Google Drive pour Microsoft Office supporte Word, Excel et Powerpoint (2007, 2010 et 2013), ainsi que Office 365 si vous avez installé Microsoft Office sur votre ordinateur.
Article précedent
Précedent »

Publiez un commentaire ! ConversionConversion EmoticonEmoticon