Des graphiques optimisés
La mise à jour de Google Sheets vous permet à partir d'aujourd'hui :- D'utiliser les étiquettes de données pour afficher les valeurs exactes des bars et des points dans les graphiques.
- De choisir différents symboles pour les points de données dans les deux types de graphiques
- De déplacer et redimensionner des graphiques plus facilement.
Des données plus précises
La mise à jour apporte également de nouveaux outils pour l'analyse des données de feuille de calcul. Par exemple, vous pourrez désormais :- Avoir un aperçu des résultats d'une formule, y compris les erreurs de formule, de manière instantanée.
- Filtrer les lignes et les colonnes par des conditions, y compris les «moins de», «supérieur à», «texte contient", "date après," et plus encore.
Collaborer en toute confiance
Travailler de manière collaboratif permet d'améliorer grandement la qualité d'un travail mais il est important pour vous que cette collaboration se fasse de manière efficace et en toute confiance.Il était déjà possible de restreindre l'accès à certaines plages et feuilles de calculs pour ce prémunir de changements inattendus et non désirés.
La mise à jour de Google Sheets rajoute en plus la possibilité d'avertir un de vos collègues lorsque celui-ci tente de modifier des cellules qui ne doivent pas l'être.
Cela évitera au propriétaire de devoir perdre du temps à définir des autorisations de modifications aux différents collaborateurs et vous permettra d’éviter des changements inexactes qui pourraient être nuisibles au travail commun.
Publiez un commentaire ! ConversionConversion EmoticonEmoticon