Avec Chrome pour Business, vous pouvez configurer Google Chrome pour les utilisateurs de votre organisation, pré-installer des applications et des extensions Google Chrome, et mettre en œuvre plus de 100 stratégies de gestion de Google Chrome.
Chrome for Business vous permet de contrôler l'accès de vos utilisateurs aux fonctionnalités de Google Chrome sur des appareils gérés (via les stratégies de groupe Windows) et dans le cadre d'une connexion avec leur compte Google Apps depuis n'importe quel ordinateur (qu'il soit géré ou non). Vous pouvez installer Chrome for Business à l'aide d'un package MSI ou en demandant à vos utilisateurs de télécharger Google Chrome sur leur ordinateur. Une fois Google Chrome installé, vous pouvez le gérer via les stratégies de groupe Windows pour les appareils gérés ou via le panneau d'administration pour tout appareil sur lequel l'utilisateur se connecte à Google Chrome avec son compte Google Apps.
Chrome for Business est activé par défaut pour tous les administrateurs de domaines Google Apps for Business et Google Apps for Education. Cela signifie que les stratégies Google Chrome que vous définissez dans votre panneau d'administration s'appliquent aux utilisateurs qui se connectent à Google Chrome avec leur compte Google Apps depuis un ordinateur Windows, Mac ou Linux.
Par exemple, si un utilisateur se connecte à Google Chrome avec son compte professionnel depuis un cybercafé, les stratégies que vous avez définies pour son organisation seront appliquées au cours de sa session. Puisque ces stratégies sont mises en œuvre via le cloud et qu'elles sont indépendantes de l'appareil utilisé, il suffit à l'utilisateur de se connecter à Google Chrome avec son compte Google Apps pour que ces stratégies soient mises en œuvre. Une fois connecté à Google Chrome, l'utilisateur dispose des mêmes fonctionnalités qu'au travail, avec ses favoris et les applications, extensions et pages de démarrage que vous avez spécifiées.
Si votre organisation utilise des sites Web et des plug-ins anciens, tels que des contrôles ActiveX ou des formulaires Web nécessitant Internet Explorer, nous vous recommandons de pré-installer également l'extension Legacy Browser Support pour Google Chrome et le module complémentaire associé pour Internet Explorer. En savoir plus sur Legacy Browser Support.
Lorsque l'installation de Chrome for Business sur l'ordinateur de vos utilisateurs est effectuée, vous pouvez gérer l'instance de Google Chrome que vos utilisateurs exécutent sur les appareils gérés par votre entreprise. En savoir plus sur Configuration et gestion Google Chrome for Business.
Source : Article du support Google Chrome
Chrome for Business vous permet de contrôler l'accès de vos utilisateurs aux fonctionnalités de Google Chrome sur des appareils gérés (via les stratégies de groupe Windows) et dans le cadre d'une connexion avec leur compte Google Apps depuis n'importe quel ordinateur (qu'il soit géré ou non). Vous pouvez installer Chrome for Business à l'aide d'un package MSI ou en demandant à vos utilisateurs de télécharger Google Chrome sur leur ordinateur. Une fois Google Chrome installé, vous pouvez le gérer via les stratégies de groupe Windows pour les appareils gérés ou via le panneau d'administration pour tout appareil sur lequel l'utilisateur se connecte à Google Chrome avec son compte Google Apps.
Chrome for Business est activé par défaut pour tous les administrateurs de domaines Google Apps for Business et Google Apps for Education. Cela signifie que les stratégies Google Chrome que vous définissez dans votre panneau d'administration s'appliquent aux utilisateurs qui se connectent à Google Chrome avec leur compte Google Apps depuis un ordinateur Windows, Mac ou Linux.
Par exemple, si un utilisateur se connecte à Google Chrome avec son compte professionnel depuis un cybercafé, les stratégies que vous avez définies pour son organisation seront appliquées au cours de sa session. Puisque ces stratégies sont mises en œuvre via le cloud et qu'elles sont indépendantes de l'appareil utilisé, il suffit à l'utilisateur de se connecter à Google Chrome avec son compte Google Apps pour que ces stratégies soient mises en œuvre. Une fois connecté à Google Chrome, l'utilisateur dispose des mêmes fonctionnalités qu'au travail, avec ses favoris et les applications, extensions et pages de démarrage que vous avez spécifiées.
Si votre organisation utilise des sites Web et des plug-ins anciens, tels que des contrôles ActiveX ou des formulaires Web nécessitant Internet Explorer, nous vous recommandons de pré-installer également l'extension Legacy Browser Support pour Google Chrome et le module complémentaire associé pour Internet Explorer. En savoir plus sur Legacy Browser Support.
Lorsque l'installation de Chrome for Business sur l'ordinateur de vos utilisateurs est effectuée, vous pouvez gérer l'instance de Google Chrome que vos utilisateurs exécutent sur les appareils gérés par votre entreprise. En savoir plus sur Configuration et gestion Google Chrome for Business.
Source : Article du support Google Chrome
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