Tous les options peuvent être configurées pour l'ensemble de votre domaine ou à différents niveaux d'unités organisationnelles :
- Autoriser les utilisateurs à effectuer des appels téléphoniques vers les téléphones fixes et mobiles depuis leur tchat*
- Autoriser les utilisateurs à effectuer des appels vocaux depuis leur chat vers d'autres utilisateurs du tchat
- Autoriser les utilisateurs à effectuer des appels vidéos depuis leur chat vers d'autres utilisateurs du tchat
- Autoriser les utilisateurs à transférer des fichiers vers d'autres utilisateurs du tchat.
Certains paramètres ont été déplacés de l'onglet " Paramètres de messagerie ". Ils peuvent désormais être configurés au niveau de votre organisation.
Editions concernées :
Google Apps, Google Apps Business, Google Education
Comment accéder à cette nouveauté :
Langues concernées :
US English (version Next Generation)Comment accéder à cette nouveauté :
- Se connecter au panneau d'administration
- Sélectionnez " Paramètres " puis " Chat "
- Choisissez la rubrique " Services supplémentaires ".
* Remarque : Il faut vérifier si la nouvelle option pour les appels téléphoniques marche bien, si elle ne marche pas alors cette option n'est pas disponible dans votre pays (elle l'est en France). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Article en anglais :
Qu'est-ce que propose aujourd'hui Google Apps ? :
Publiez un commentaire ! ConversionConversion EmoticonEmoticon